The Petit Monstre

Récemment, c’était l’anniversaire de mon neveu, Hugo qui a eu 2 ans!

Je lui ai donc magasiné une carte! Je suis littéralement tombé en amour avec une « grand format » remplie de petits monstres colorés et dont un, un coquin, avait mangé le gâteau d’anniversaire! Après avoir mis prêt de 5 minutes à trouvé le dit coquin sur la carte, j’ai eu l’idée d’utiliser fils et aiguilles pour le faire en vrai de vrai.

Donc voilà The Petit Monstre, mon premier toutou! Et il est même baptisé maintenant, ces pompons jaunes étant passé illico par la bouche d’Hugo! Voilà, l’amitié est scellée!

IMG_7402

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la méthode, je vous dirais que j’y suis allée beaucoup par essai et erreur et par observation. J’ai par contre appris le point caché pour la finition ce qui m’a été très utile. Le mieux, c’est bien sûr  de le pratiquer avec quelqu’un directement, mais bon, ça donne un aperçu de ce que c’est quand même.

Voili voilou!

IMG_7397

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos sont gracieuseté de ma Belle Belle-soeur qui a trouvé le temps entre un gâteau, un Hugo et une bédaine ( un autre touptit qui s’en vient!!) pour prendre ces belles photos pour que je puisse me « péter les bretelles » un peu! Merci Jo!!

monstre1

 

Une réflexion sur “The Petit Monstre

  1. haha comme si c’était bien long prendre quelques photos :p Merci pour tous tes nombreux talents, sérieusement, il est tellement beau!! Il dort maintenant au chevet d’Hugo 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

